Le goût des beaux matériaux

Décrypter les tendances décoratives pour proposer les solutions qui séduiront nos intérieurs est une des grandes forces de Grosfillex.
En inventant des revêtements muraux en résine de synthèse, aussi faciles à poser qu’à entretenir, Grosfillex met à la portée de tous, les effets matières dont on rêve : marbre, carreaux de ciment, bois patinés, …
Grosfillex a en effet mis au point Element 3D, une collection de revêtements muraux made in France. Il s’agit de panneaux rigides et résistants, qui s’emboîtent très simplement et se fixent sur tout type de support.
Par sa simplicité de pose, Element 3D offre des possibilités de rénovation spectaculaire en quelques heures seulement. Cette décoration murale nouvelle génération est esthétique, durable et 100 % étanche.
Pour la rentrée 2019, Grosfillex a travaillé trois matériaux tendances, en les réinterprétant sur plusieurs modèles de revêtements.

 

Merveilleux marbre

Loin d’une mode passagère, la tendance marbre s’installe durablement. Le marbre se décline en accessoires, en mobiliers, sur les sols et les murs… Son retour en force s’explique par un certain goût pour le « chic bourgeois » des 70’s autant que par le pouvoir d’attraction de l’Italie et de ses palais somptueux.
Pour se faire plaisir à petit prix, Grosfillex a développé le modèle Marble qui revisite ce grand classique suivant deux trames :
– un effet grands carreaux pour des atmosphères à la fois sobres et authentiques,
– un effet petites tomettes hexagonales pour des murs qui mixent tradition et design.

Ciment et béton en mode graphique

Le ciment et le béton font partie des matériaux qui ont regagné leurs lettres de noblesse. Bruts par excellence, ils deviennent en déco des arguments d’architecture intérieure qui se plient à toutes les fantaisies (sculpté, lissé, moulé…). On les trouve sur les sols, les murs, les escaliers, les plans de travail… Une tendance qui se décline de mille et une façons. Grosfillex propose une alternative astucieuse avec ses décors muraux Tomettes béton, Kaleïdoscope et Rosace. On y retrouve toute la beauté du ciment ou du béton, associée à la chaleur et la douceur d’un revêtement mural Grosfillex.

Ambiance industrielle

La tendance industrielle continue de faire parler d’elle et de s’imposer dans nos intérieurs. La déco industrielle se caractérise par des éléments bruts, qui ont vécu. Détournés de leur fonction première, ils sont recyclés pour d’autres usages, à l’image des palettes de transport qui inspirent sans cesse de nouvelles idées de meubles : tables basses, assises, lit…
Le décor Industriel Wood s’accorde parfaitement à cette tendance. Un mur effet bois de récupération posé en deux heures, qui dit mieux ?

Icône

grosfillex-mural-hd 49.21 MB 0 downloads

...