Suspendu ou à poser Geberit AquaClean Tuma, le choix… du roi

Une solution de rénovation rapide

Proposé jusqu’alors uniquement en version suspendue, le WC lavant Geberit AquaClean Tuma est désormais disponible en version à poser (accostage mural), et offre une solution d’installation simple et rapide.
Cette version au sol, destinée aux amateurs de WC plus « traditionnels » a été mise au point par Geberit pour déjouer les contraintes techniques existantes liées aux dimensions de la pièce, à l’existence du système d’évacuation, à la facilité d’accès au niveau du mécanisme de chasse d’eau… auxquelles s’ajoute une plus grande accessibilité en termes de prix.
Lorsque l’on emménage ou que l’on décide de faire des travaux dans sa salle de bains ou dans ses toilettes, il est légitime de se poser des questions relatives à ces critères, notamment lorsqu’il s’agit de choisir entre un WC suspendu ou un WC à poser.
La conception du WC lavant Geberit AquaClean Tuma – en version suspendue ou à poser – a été pensée jusque dans les moindres détails. Conçue par le designer suisse Christoph Behling, sa silhouette épurée et élégante forme une alliance heureuse entre technologie astucieuse, innovation et sophistication.

Facile à loger
De par sa forme compacte, Geberit AquaClean Tuma offre une solution pour tous les foyers. Son encombrement optimisé permet de transformer sans travaux majeur les salles de bains et toilettes, même petites, en nouveaux espaces de bien-être.

La zone de confort
Geberit AquaClean Tuma intègre une douchette avec technologie WhirlSpray, un système d’extraction d’odeur, une lunette chauffante ergonomique, un système de séchage et une télécommande intuitive. La version WC complet est pourvue d’une cuvette sans bride Rimfree®. La version abattant de Geberit AquaClean Tuma est dotée des mêmes fonctions que la version WC complet et peut être installée sur des cuvettes de WC déjà en place.
Des fonctions de confort additionnelles sont disponibles, tels que le chauffage de la lunette de WC, le séchage et l’extraction des odeurs.
D’autres paramètres – position du bras de douche, intensité du jet oscillant…- réglables individuellement, sont sauvegardés grâce à la télécommande ergonomique et intuitive.

A noter : Geberit AquaClean Tuma au sol se distingue par son siège réglable en hauteur, ajustable à l’installation. Un atout non négligeable lorsque l’on est âgé, en situation de handicap, ou dans les ERP.
Touche de raffinement, Geberit AquaClean Tuma est doté d’un élégant panneau de finition fixé sur l’abattant. Déclinée en différents coloris et matériaux (plastique, verre ou acier inoxydable brossé), cette finition soignée permet aux deux versions de s’intégrer dans tous les univers de salles de bains.
Geberit AquaClean Tuma – au sol et suspendu – est proposé en :

  • version complète, avec une cuvette de WC Rimfree® sans rebord de rinçage, parfaitement assortie, une alimentation en eau et un raccordement électrique entièrement dissimulé pour la version suspendue. Un siège seul est également disponible pour moderniser les cuvettes déjà en place.
  • version abattant lavant seul. Celui-ci peut être installé sur des cuvettes déjà en place et ne requiert pas de travaux majeurs, permettant ainsi de revaloriser les toilettes existantes (solution idéale en location).Caractéristiques techniquesGeberit AquaClean Tuma à poser
    (version avec plaque blanc alpin)Geberit AquaClean Tuma suspendu
  • Dimensions : L. 36 x P. 55,3 cm
    (version avec plaque blanc alpin)
Icône

tuma-hd 8.87 MB 2 downloads

...