Opalia C et Opalia F, la nouvelle gamme de chauffe-bains Bas-NOx de Saunier Duval !

Pour répondre aux nouvelles exigences de l’ErP 2018 sur les émissions de NOx (< 56 mg / kWh), Saunier Duval lance deux nouveaux modèles de chauffe-bains Bas-NOx : Opalia C (version cheminée) et Opalia F (version ventouse).

Afin d’atteindre la classe 6 de NOx (classe maximale), Saunier Duval a spécialement développé deux brûleurs adaptés à chaque version (ventouse et cheminée).

Pour un confort sanitaire au plus proche des besoins, la gamme de chauffe-bains s’étend de 11 à 17 litres par minute pour une solution adaptée de une à deux salles de bains. Avec sa nouvelle interface tactile et intuitive, Opalia F est le chauffe-bain nouvelle génération. Il permet d’obtenir de l’eau chaude jusqu’à 2 douches en même temps et émet un signal sonore lorsque le bain est prêt ou que le volume d’eau réglé est atteint ! Cela permet une vraie maîtrise de sa consommation…
Côté installateur, des solutions idéales en première installation ou remplacement en appartement, maison ou mobil-home grâce à une adaptation à chaque type de configuration (Opalia C est disponible en version cheminée, VMC individuelle ou collective), des dimensions identiques aux anciens modèles et toujours des pièces détachées disponibles au minimum pendant 15 ans après la fin de fabrication du produit !

Icône

opalia-hd 3.63 MB 0 downloads

...