L’esprit vintage

Fauteuil de jardin esprit vintage : en forme de marguerite blanche dont le coussin jaune forme le cœur de la fleur. Un design Grosfillex

À l’occasion du salon Maison & Objet 2019, Grosfillex, créateur de mobilier depuis plus de 60 ans, nous invite à découvrir ses nouveautés et en premier lieu une collection à l’esprit vintage très « Original ». En revisitant certains modèles créés dans les années 70, Grosfillex Original offre aux hôtels et restaurants l’occasion de véritablement se démarquer.

Une réédition au goût du jour, ludique et haut-de-gamme, de ses modèles iconiques des années 70 : Yéyé 72’ et Ramatuelle 73’, déclinés en chaises, fauteuils, chaises hautes, tables et mange-debout, offrent une nouvelle approche décorative de l’univers de l’hôtellerie restauration, qui s’accomode aussi bien des ambiances classiques que des lieux branchés ou éphémères.

LA DÉTENTE EN MODE PREMIUM

La collection Sunset, destinée aux établissements 4 et 5 étoiles et aux hôtels de charme, s’équipe pour 2020 de nouvelles toiles aux coloris très tendance. Les effets chinés procurent un rendu proche du textile tout en conservant les excellentes qualités de résistance à l’eau et aux salissures. Nouveauté, la Collection Sunset se décline en version extra confort avec son coussin alvéolaire intégré, entièrement molletonné et rembourré, qui répond à une attente forte des clients en matière de bien-être. L’ensemble de la gamme est confectionnée avec soin dans un esprit « couture ».

 

Icône

espritvintage_hd 12.01 MB 1 downloads

...