Le Réseau Grosfillex “complice de vos plus beaux projets de vie”

Grosfillex, spécialiste de l’aménagement de l’habitat et de la fabrication de menuiseries Made in France, s’invite de nouveau sur nos écrans.
Un tout nouveau billboard sera diffusé à partir du 1er octobre, juste avant la célèbre émission humoristique de TF1 « C’est Canteloup ».

Devant les excellents résultats de la première vague de campagne en mars 2018 (+ 24% de contacts), Grosfillex décide de réitérer cette action d’accompagnement de ses concessionnaires.

Cette présence télévisuelle est l’occasion pour le réseau Grosfillex de revendiquer son positionnement de marque qualitative et experte dans la fabrication et la fourniture de menuiseries sur mesure et durables.
Ce spot montre que changer ses menuiseries est un véritable projet de vie : un couple avec une femme enceinte prépare la chambre de leur futur bébé tandis que le concessionnaire Grosfillex fait une dernière vérification avant la pose de la fenêtre (voir lien ci-dessous). En montrant le lien entre l’installateur et la famille, ce billboard illustre une qualité de service reconnue : Grosfillex s’engage à accompagner ses clients dans les moments clés, à la fois de manière personnalisée mais aussi pour très longtemps (garantie 20 ans).

Cette campagne TV débute le 1er octobre et se prolonge jusqu’au 4 novembre 2018, du lundi au vendredi à 20h45 avant « C’est Canteloup ».
Elle touchera ainsi les 8 millions de Français qui regardent TF1 en prime time.

Fiche technique du billboard :
Durée : 6 secondes de bandes annonces – 6 secondes en pré-générique et 3 secondes en post-générique
Production et réalisation : agence Apache à Annecy