Variform, éloge de la modularité

NOUVELLE COLLECTION DE MEUBLES GEBERIT VARIFORM

Avec sa nouvelle collection de meubles Geberit VariForm, la marque élargit son offre de rangement pour la salle de bains. Spécialement conçue pour s’associer aux vasques à poser Geberit VariForm et pensée avec soin, cette nouvelle proposition révèle de nombreux atouts.

Une modularité totale

Les formes simples des meubles Geberit VariForm permettent un agencement tout à fait personnalisé : avec seulement trois modules de base, il est possible de créer un grand nombre de combinaisons élégantes aux multiples volumes de rangement. Chaque meuble de la gamme a en effet été conçu afin d’offrir une fonctionnalité et une flexibilité optimales en fonction de l’espace disponible.

Les éléments sont conçus sous forme de consoles horizontales ou en L pour les plus grandes dimensions.
Il est possible d’associer les consoles pour créer un double point d’eau et ainsi augmenter l’espace de rangement selon les besoins.

Les meubles sont combinés aux vasques à poser VariForm en céramique. Il est possible de personnaliser les combinaisons de meubles avec les vasques à poser car elles sont déclinées dans plusieurs formes géométriques : ronde, ovale, oblongue et rectangulaire. Chaque forme de vasque est proposée avec ou sans plage de robinetterie (dans le cas de l’installation d’une robinetterie murale).

Une ligne épurée

Loin de toute ostentation, les meubles Geberit VariForm déroulent des lignes discrètes et épurées, toutes en légèreté, offrant un équilibre parfait avec le design des vasques VariForm. Déclinés en trois finitions (blanc laqué brillant, gris velouté et noyer Carya) ces nouveaux meubles s’intègrent harmonieusement aussi bien dans des univers contemporains que classiques.

Une conception soignée dans les moindres détails

Les meubles Geberit VariForm offrent également une plage généreuse à côté de la vasque. Leur surface est hydrofuge et résistante aux éraflures. Une petite avancée du plan à la surface du meuble empêche l’eau de pénétrer dans les tiroirs.

La collection de meubles Geberit VariForm comprend :
– 3 modules équipés de 1, 2 ou 3 tiroirs et 6 modèles avec les dimensions suivantes :
– 75 ou 90cm / 1 tiroir,
– 120 ou 135 cm  / 2 ou 3 tiroirs ;
– des tiroirs équipés d’un système d’ouverture pousse-lâche et d’un système de fermeture ralentie ;
– un panneau supérieur en stratifié hydrofuge compact d’épaisseur 4mm et résistant aux éraflures ;
– des casiers de rangement en option.

Pour la conception de cette collection, Geberit utilise exclusivement des panneaux agglomérés trois couches haute densité particulièrement résistants à l’humidité. Pour une modularité accrue, les meubles de la collection VariForm peuvent également être associés avec d’autres meubles Geberit, à choisir par exemple dans la gamme Smyle ou avec les miroirs de la gamme Option.


Légendes photos

Module 1 tiroir
Vasque positionnée au centre

Module 2 tiroirs
Vasque à droite et un petit tiroir à gauche ou inversement (au choix)

Modules 3 tiroirs
Vasque à gauche et deux petits tiroirs à droite ou inversement (au choix)

Meuble et vasque ronde Geberit VariForm
Composition de 90 cm
Finition Noyer Carya

Meuble et vasque rectangulaire Geberit VariForm
Composition de 90 cm
Finition Noyer Carya

Meuble et vasque rectangulaire Geberit VariForm
Composition de 120 cm
Finition Noyer Carya

Meuble et vasque ronde Geberit VariForm
Composition de 90 cm
Finition Blanc brillant

Meuble et vasque rectangulaire Geberit VariForm
Composition de 120 cm
Finition Noyer Carya


À propos de Geberit

Le groupe Geberit, qui opère à l’échelle mondiale, est un leader européen dans le domaine des produits sanitaires. Geberit opère avec une forte présence locale dans la plupart des pays européens, offrant une valeur ajoutée unique en termes de technologie sanitaire et de la céramique de salle de bains. Le réseau de production comprend 29 sites de production, dont 6 sont situés à l’étranger. Le groupe a son siège social à Rapperswil-Jona, en Suisse. Avec environ 12 000 collaborateurs dans une cinquantaine de pays, Geberit a réalisé un chiffre d’affaires de CHF 3,0 milliards en 2020. Les actions Geberit sont cotées à la Bourse suisse Six Swiss Exchange et font partie du SMI (Swiss Market Index) depuis 2012.

 

Vous pouvez télécharger en un clic les visuels haute définition de ce dossier.

Ils sont libres de droits de reproduction presse moyennant la mention du Fabricant. Merci d'avance

Icône

VARIFORM ÉLOGE DE LA MODULARITÉ - HD

58.13 MB
Vous n'avez pas votre mot de passe ? Appelez-nous au tél.01 40 21 08 13.