Plus élancée, plus fonctionnelle, laissant le sol entièrement libre, la nouvelle collection de bâti-supports pour douches de Geberit fait rimer accessibilité et élégance.
Moderne et facile d’accès, la douche à l’italienne, dépassant le simple phénomène de mode, séduit aujourd’hui de plus en plus les Français. Avec ses nouveaux bâti-supports, Geberit transforme la douche de plain-pied en un véritable espace de bien-être qui se fond dans le décor.
Créateur du bâti-support pour WC suspendu, Geberit invente dès 2010 le premier bâti-support pour l’évacuation murale des douches à l’italienne.
Le Geberit Bâti-support douche et son système d’écoulement mural imposent alors un nouveau code esthétique, offrant une unité visuelle au sol d’une parfaite élégance.
En 2014, le leader de la technologie sanitaire fait évoluer son système en termes de design et de fonctionnalité.
Nouvelle évacuation murale plus fine, plus pratique.
Geberit a eu l’idée lumineuse de déplacer l’évacuation du sol vers le mur, ce qui permet d’obtenir une surface continue et sans obstacle au sol, pour le plaisir des yeux… et des pieds !
Aujourd’hui le set de finition se pare de nouvelles proportions, plus fines et plus allongées, de coloris élégants (avec également une version prête-à-carreler) et peut être complété par un profilé collecteur en métal pour faciliter la réalisation d’une pente simple au sol.
Confort d’entretien.
La surface plane et sans obstacle du sol facilite grandement le nettoyage de l’espace douche. L’accès au siphon — via l’évacuation murale — est très simple. Un filtre à cheveux intégré, accessible et amovible, permet un entretien aisé au quotidien. Il suffit d’enlever le set de finition pour y avoir accès.
Interfaces simplifiées, installation perfectionnée.
L’évacuation murale Geberit des douches à l’italienne peut être intégrée à une paroi sanitaire et raccordée aux conduites d’évacuation sans aucun effort. Les éléments d’installation fournis sont prêts à être posés, ce qui réduit considérablement le travail de montage et garantit un raccordement étanche à terme.
Le receveur à carreler est proposé en 5 tailles, en version mono-pente et tri-pente, avec kit d’étanchéité et colle inclus.
Particulièrement appréciable en rénovation.
Autre innovation importante, le siphon du Bâti-support douche existe en version extra-plat. La hauteur de réservation a été réduite à 65 mm, ce qui assure une garde d’eau de 30 mm. L’évacuation murale pour douche s’avère ainsi une solution idéale pour la rénovation, notamment quand la chape est de faible hauteur.
Adaptable à toutes les situations.
Le Geberit Bâti-support pour douche est décliné en 3 versions pour :
- robinetterie murale apparente,
- robinetterie murale encastrée,
- robinetterie déportée.