Séduisante Céramique

Receveur de douche

La nouvelle ligne de receveurs de douche PRIMA présente une esthétique minimaliste, sobre et contemporaine. La jonction adoucie entre les plages -et la cuve ainsi que le capot de bonde affleurant traduisent un design pensé pour libérer l’espace tout en optimisant le confort de la douche.
Cette nouvelle collection est sublimée par un matériau de choix, l’incomparable céramique et bénéficie d’atouts indéniables :

­­­
ULTRA-CERAMIQUE : PRIMA affirme une vraie présence de la céramique, matériau remarquable…
Ces dernières années, la céramique a en effet ouvert de nouvelles perspectives en matière de design… Certifiée NF, noble et naturelle, elle possède de surcroît d’excellentes qualités en matière de solidité, de stabilité et de résistance à l’abrasion.
ULTRA-PLATS (moins de 4,5 cm d’épaisseur) : les 14 nouveaux receveurs PRIMA sont proposés en 3 formes : rectangle, carrée ou angle et se glisseront avec élégance dans toutes les salles de bains.
ULTRA-ÉMAIL : l’émail ANTIGLISS situé en fond de cuve est un émail spécial, cuit à très haute température, et totalement inaltérable, pour une douche en toute sécurité.

Receveur d’angle
ULTRA-PLAT
en céramique
Ultra-plat, à encastrer (ressaut 2 cm)
90 x 90 cm**
100 x 100 cm

Receveur carré
ULTRA-PLAT
en céramique
Ultra-plat, à encastrer (ressaut 2 cm)
80 x 80 cm**
90 x 90 cm**
100 x 100 cm

Receveur rectangulaire
ULTRA-PLAT
en céramique
Ultra-plat, à encastrer (ressaut 2 cm)
90 x 70 cm**
100 x 80 cm**
120 x 80 cm**

** également disponibles en version à poser / à encastrer épaisseur 4,5 cm

Nouveau système d’aide à la pose Install Block®

ULTRA-FACILES à installer, les nouveaux receveurs PRIMA bénéficient du nouveau système breveté Install Block®.
Exclusivité brevetée ALLIA, le système Install Block® permet à un seul installateur de poser le receveur PRIMA sans effort. Les 4 coins de protection facilitent la mise en œuvre et l’installation des receveurs de douche.
Le système Install Block® est fourni systématiquement avec la nouvelle gamme de receveurs de douche en céramique PRIMA (sans surcoût pour l’installateur).

L’essentiel
PRIMA décline une gamme de 14 receveurs
en céramique blanche, à encastrer et à poser / à encastrer ;
ses atouts :
ultra-plats (moins de 4,5 cm d’épaisseur)
ultra-légers (jusqu’à -30% du poids des modèles précédents)
un émail Antigliss de série en fond de cuve et un émaillage sur les 4 faces pour une finition parfaite quel que soit le type de pose
3 formats : carré, d’angle et rectangle
un nouveau système d’aide à la pose breveté Install Block®
A noter : selon les modèles les receveurs PRIMA sont “accessibles” (PMR).

Marque emblématique de salles de bains en céramique et matériaux de synthèse, Allia fait partie du groupe international Geberit, leader européen des technologies sanitaires.
Première entreprise de ce secteur à s’être associée à des designers et à des stylistes renommés, Allia propose des solutions complètes et extrêmement bien pensées pour l’aménagement de la salle de bains.
Vasques, lavabos, baignoires, receveurs, W.C. et meubles conjuguent noblesse des matériaux, fonctionnalité et esthétique dans une démarche ­­portée par l’innovation et la durabilité des produits.

Icône

allia_receveur_hd 14.02 MB 0 downloads

...