Etonnante polyvalence

Geberit AquaClean Tuma il a tout d’un (très) grand !

Une technologie ingénieuse derrière un design épuré

Se glisser partout et se jouer des contraintes…

Confort, design et technologie sophistiquée

Leader sur le marché européen, Geberit s’attache depuis 40 ans à développer des WC lavants qui deviennent des références en termes de design, de technologie, de confort et de qualité.
A ce titre, la conception de Geberit AquaClean Tuma a été pensée jusque dans les moindres détails : créée par le designer suisse Christoph Behling, sa silhouette épurée et élégante forme une alliance heureuse entre technologie astucieuse, innovation et sophistication.

Touche de raffinement, le nouveau Geberit AquaClean eTuma est doté d’une élégante plaque de finition positionnée sur l’abattant. Déclinée en différents coloris et matériaux (en plastique, verre ou acier inoxydable brossé), cette finition soignée lui permet de s’intégrer dans tous les univers de salles de bains et toilettes.

Facile à loger

Grâce à sa silhouette compacte, le nouveau WC lavant Geberit AquaClean Tuma trouve naturellement sa place tous les espaces. Il n’existe pratiquement pas de configuration architecturale s’opposant à l’installation d’un Geberit AquaClean Tuma ; son encombrement optimisé permet de transformer sans travaux majeurs les salles de bains et toilettes, même petites, en nouveaux espaces de bien-être.

Tout l’esprit AquaClean en format compact

Une étonnante polyvalence

Une remarquable polyvalence

Geberit AquaClean Tuma est proposé en :

  • version complète, avec une cuvette de WC Rimfree® sans rebord de rinçage, parfaitement assortie, une alimentation en eau et un raccordement électrique entièrement dissimulés.
  • version abattant lavant seul. Celui-ci peut-être installé sur des cuvettes déjà en place et ne requiert pas de travaux majeurs, permettant ainsi de revaloriser les toilettes existantes (solution idéale en location).

Le confort avant tout

Le nouveau Geberit AquaClean Tuma associe la technologie de douchette WhirlSpray à la cuvette sans bride Rimfree®. Des fonctions de confort additionnelles sont également disponibles, telles que le chauffage de la lunette de WC, le séchage et l’extraction des odeurs. D’autres paramètres sont réglables individuellement, notamment la position du bras de douche et l’intensité du jet oscillant. La télécommande ergonomique et intuitive permet de sauvegarder ces paramètres.
En plus de la télécommande, un tableau de commande mural en verre permet d’activer Geberit AquaClean Tuma. Dépourvu de câbles, il se fixe partout (il se visse ou se colle solidement au mur) et est proposé en noir ou blanc.

La combinaison parfaite

L’installation d’un panneau Monolith Geberit permet d’encastrer l’arrivée d’eau sans toucher au sol en place.
Mince et élégant, le panneau en applique sur le mur peut être retiré à tout moment sans laisser de trace.

En présence de contraintes techniques, le panneau Monolith Geberit offre une alternative de choix.

Dissimulé sous une surface de verre, un réservoir de chasse ultra-fin recèle toute la technologie sanitaire pour un montage rapide et sans effort. Il se raccorde à l’arrivée d’eau et aux conduites d’évacuation existantes.

Geberit Aquaclean Tuma
WC lavant
Dimensions : L36xP55,3 cm

Disponibilité Avril 2017

Panneau Monolith :
Dimensions : L48xP10,6xH101 cm

Icône

tuma_hd 18.79 MB 0 downloads

...