BMI France, une nouvelle présidente pour le groupe leader des solutions de toitures.

Le 21 septembre dernier, Viola Ferrario a pris ses fonctions de Présidente Directrice Générale de BMI France.

Après une carrière qui l’a amenée à opérer chez Hewlett Packard et Philips Lighting, Viola Ferrario a rejoint il y 4 ans Ariston Thermo Group, leader du confort thermique et de l’efficacité énergétique avec des marques mondiales, une référence dans le secteur du bâtiment.
En 2018 elle a été promue Directrice Générale pour la France et de la Belgique, poste basé à Paris et a ainsi eu la responsabilité de développer, avec succès, le plus grand marché d’Ariston Thermo.
Forte de son background commercial et marketing, la nouvelle Présidente de BMI France a pour mission de renforcer le groupe dans sa position de leader des solutions de couverture et d’étanchéité.

Il s’agit pour Viola Ferrario d’incarner au quotidien la philosophie de BMI « Bien plus qu’un toit » :

“L’ambition de BMI Group est de révéler le potentiel de chaque toit. C’est véritablement une nouvelle approche de la cinquième façade qui est proposée à travers un vaste choix de produits et systèmes. 
Le bâtiment et l’architecture connaissent une évolution remarquable avec notamment de nouvelles fonctionnalités pour les toitures : esthétiques, conviviales, responsables, techniques ; le champ des possibles s’élargit avec de nouveaux enjeux de développement et de communication. Au-delà des solutions produits, chez BMI nous avons à cœur de constamment développer de nouveaux services pour accompagner nos clients.”
déclare Viola Ferrario.

Très appréciée pour ses qualités humaines et sa capacité à manager des équipes pluridisciplinaires, Viola Ferrario a été séduite par la dimension relationnelle propre au groupe :

« Chez BMI, les orientations se prennent à partir des retours terrain des clients et d’une réflexion de fond menée de manière collégiale. Les équipes sont soudées et très expérimentées sur leur secteur. C’est d’ailleurs un point fort que nous remontent nos clients B2B. » commente la nouvelle Présidente.

D’origine italienne,  Viola Ferrario vit à Paris depuis trois ans avec sa famille. Elle est mère de deux enfants. Trilingue, elle parle couramment italien, anglais et français.

A propos du groupe BMI

Filiale du groupe Standard Industries, le groupe BMI est le plus grand fabricant de solutions de couverture et d’étanchéité en Europe. Avec 128 sites de production et des activités en Europe, dans certaines régions d’Asie et en Afrique du Sud, la société possède plus de 165 ans d’expérience. 10.000 employés proposent aux clients des marques bien établies comme Braas, Monier, Icopal, Bramac,Cobert, Coverland, Klöber, Monarflex, Redland, Siplast, Vedag, Villas, Wierer et Wolfin. Le siège du groupe BMI est basé au Royaume-Uni.

 

Vous pouvez télécharger en un clic les visuels haute définition de ce dossier.

Ils sont libres de droits de reproduction presse moyennant la mention du Fabricant. Merci d'avance

Icône

BMI France, une nouvelle présidente - HD

1.05 MB
Vous n'avez pas votre mot de passe ? Appelez-nous au tél.01 40 21 08 13.