Les marques Geberit et Allia en pôle position !

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Deux opérations promotionnelles d’envergure au cœur de l’univers de la Formule 1.


Pour la première fois depuis leur rapprochement, les marques Geberit et Allia déploient conjointement deux opérations nationales à destination de leurs installateurs.

Marques emblématiques du secteur du sanitaire, Geberit et Allia initient un grand jeu national destiné à leurs clients installateurs. Cette promotion est déclinée en 2 opérations distinctes mais déployées conjointement et résolument placées sous le signe de la synergie. Au programme, de l’adrénaline, du soleil et des accélérations !

Du 6 février au 28 avril 2017, l’achat d’un bâti-support Duofix Geberit et/ou d’un WC suspendu Prima Rimfree® Allia (composé d’une cuvette suspendue Prima Rimfree® et d’un abattant à fermeture ralentie), permettra aux participants de remporter l’un des dix week-ends VIP à Monaco, pour deux personnes, afin d’assister au célèbre Grand Prix de Formule 1 et/ou de gagner l’un des milliers de cadeaux mis en jeu.


- Les instants gagnants

Un sticker promotionnel avec un code jeu unique sera disponible sur les bâti-supports Duofix Geberit, et les ensembles WC suspendus Prima Rimfree® Allia. Muni de ce code, l’installateur se rend sur le site du jeu correspondant (ou flashe tout simplement le QR code du sticker). Quelques clics lui suffisent pour découvrir
immédiatement s’il a remporté l’un des milliers de cadeaux mis en jeu sur la pyramide de cadeaux Geberit et sur la pyramide de cadeaux Allia.


- Le tirage au sort final... une expérience unique au cœur de la Formule 1 !

Que l’installateur ait gagné ou perdu avec le code jeu, il dispose d’une deuxième chance !
Il suffit qu’il confirme sa participation au tirage au sort final pour tenter de gagner le premier prix. Cette année, dix gagnants tirés au sort (cinq installateurs pour la promotion Geberit et cinq pour la promotion Allia) auront le privilège de vibrer au cœur de la Formule1.


- A gagner : dix week-ends VIP à Monaco

Chaque gagnant aura le privilège d’assister au célèbre Grand Prix de Formule 1, avec, en prime, une découverte de l’arrière pays niçois pour deux personnes.


- LE PLUS : en achetant simultanément un bâti-support Duofix Geberit et un WC suspendu Prima Rimfree® Allia, l’installateur double ses chances pour le tirage au sort.

Pour les points de vente, un dispositif sur les chapeaux de roue !


- Une visibilité très travaillée pour les points de vente

Le groupe Geberit a conçu des outils d’animation attractifs pour les points de vente : une PLV originale permet la présentation de la cuvette suspendue Prima Rimfree® et du bâti-support Geberit avec en fronton, un message promotionnel clair.

A ce titre, un challenge inter agences récompensera l’agence qui aura la plus belle mise en avant des deux promotions (une agence par région).

Ces opérations seront relayées sur les sites internet* Geberit et Allia, tandis qu’une campagne de fax, de sms et de newsletters sera mise en place auprès des installateurs, tout au long de ces deux opérations.

Le saviez-vous ?


- Monaco est le deuxième plus petit pays du monde avec une superficie de 2 km² et le numéro 1 en densité de population (19 009 habitants/km²).


- La famille Grimaldi règne sur Monaco depuis plus de 700 ans. Cela fait d’elle la lignée au règne le plus long en Europe, à la 2ème échelle mondiale, juste derrière la famille impériale japonaise.


- Monaco est une ville-état ouverte sur le monde : près de 125 nationalités y sont représentées.


- Course mythique par excellence, le Grand Prix de Monaco est une étape incontournable du Championnat du Monde de Formule 1, que tous les pilotes rêvent de remporter. Sa mise en place est une prouesse technique et humaine : six semaines pour l’installer et trois semaines pour le démonter.


*Bâti Grand Prix Geberit.
Rendez -vous sur www.geberit.fr/Promo_2017


Grand Prix Rimfree® Allia.
Rendez-vous sur www.allia.fr/promotions_2017

Pour information presse : 30 mars 2017.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan