GX So Chic ! le sticker qui colle à son époque !

Le géant français de l’habitat Grosfillex Group a imaginé GX So Chic ! une nouvelle solution de décoration murale facile et rapide à poser pour accompagner sans se ruiner les projets décoratifs quels qu’ils soient (petite rénovation, relooking express, compositions personnalisées...). Une gamme de carreaux adhésifs qui répond en tout point aux attentes actuelles des utilisateurs : esthétisme, simplicité de pose et qualité du rendu

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Aujourd’hui, faire ou refaire sa décoration n’équivaut plus forcément à entreprendre un chantier long, coûteux et une organisation de ministre. La décoration se pense et se rythme autrement. Le triptyque indivisible sols/murs/plafonds est passé de mode.

Pour preuve, relooker simplement un élément peut suffire à changer tout le style de son intérieur. Une tendance à la customisation et la personnalisation confirmée par le succès grandissant du DIY - 8 Français sur 10 en sont adeptes d’après une étude de l’observatoire société et consommation de février 2017.

Ce qui traduit à la fois une forme de contreculture à la consommation de masse (vive « le fait maison ») et la volonté de s’accomplir par le biais de la création.

Les fabricants l’ont bien compris. Et pour accompagner ce renouveau de la décoration, ils proposent de plus en plus de produits décoratifs astucieux et faciles à mettre en œuvre.

GX So Chic ! ça swing

Orné de décors graphiques — volute, rosace, fleur, cube, damier, facette, moulin — ou unis, GX So Chic ! apporte un accent décoratif au mobilier, au mur ou à un escalier.
Certains décors comme Diamond Kube, Square Kube ou encore Diamond Rosace et Square Rosace offrent une belle impression 3D. Une touche de relief et de volume qui renforce l’effet trompe l’œil.

Grosfillex décline GX So Chic ! en trois couleurs : le noir (incontournable), le bleu vintage et le jaune yéyé.

Un parti pris audacieux qui permet d’imaginer des compositions modernes qui décoiffent dans un esprit rétro dépoussiéré. Les trois teintes se mariant à la perfection, c’est aussi l’occasion de mixer ensemble les décors pour obtenir un résultat vraiment unique.

S’appuyant sur le principe d’un sticker mural vendu à l’unité, Grosfillex évite le piège du tout ou rien et de l’uniformité et favorise la créativité.
Par exemple :
• Donner vie à une crédence de cuisine
• Habiller des portes de placard, de réfrigérateur, de machine à laver
• Créer une tête de lit
• Recouvrir le tablier d’une baignoire
• Styliser son escalier en habillant les contre-marches
• Changer l’ambiance de sa salle de bains
• Décorer un pan de mur
• Créer un décor dans ses toilettes
• Choisir une unicité de couleurs et de formes ou au contraire faire un pachtwork très libre

Voir ce Dossier de presse au format PDF

PDF - 8.6 Mo





Pour information presse : 3 avril 2018.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre Google+ Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan