Geberit AquaClean s’installe au pied de la Tour Eiffel

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Evénement incontournable de ce début d’été, le Longines Paris Eiffel Jumping revient du 5 au 7 juillet 2019 sur le Champ de Mars de Paris. Les meilleurs cavaliers et chevaux du monde se confronteront au pied de la Tour Eiffel, un endroit unique pour du sport de très haut niveau. Dans le cadre de son partenariat avec cet évènement prestigieux, Geberit AquaClean sera à nouveau présent cette année avec le Geberit AquaClean Oasis (à l’entrée du village) :
un espace toilettes haut de gamme.*

Le Geberit AquaClean Oasis : l’espace bien-être incontournable


Le Geberit AquaClean Oasis se compose de trois containers qui, une fois assemblés, forment un espace toilettes et vasques très cosy, séparé en deux zones : hommes et femmes. Les deux parties sont équipées de WC lavants Geberit AquaClean Maïra. Grâce au soin apporté aux détails et un service clés en mains, le Geberit AquaClean Oasis s’intègre parfaitement dans des évènements VIP. Transport, montage et maintenance sont assurés par une équipe Geberit dédiée.

Et parce que Geberit favorise l’expérience bien-être et que le sport et les activités en plein air y participent grandement, Geberit s’est associé à plusieurs autres évènements sportifs en France :
- La Foulée Impériale de Fontainebleau : course à pied (avril 2019)
- Le Bretagne Classic à Plouay : course cycliste (septembre 2019)
- Le Yatching Festival à Cannes : salon nautique (septembre 2019)

Geberit AquaClean offre à ses installateurs 2 places pour assister au prix Geberit en faveur de l’association Ela*, le dimanche 7 juillet à 10h.
Pour cela, rien de plus simple : il suffit de se connecter le groupe Facebook Les Plombiers Français et de laisser un commentaire indiquant avec qui l’on souhaite venir ce jour-là.

* L’association Ela aide et soutient les familles concernées par la leucodystrophie

Jeu se déroulant du lundi 1er juillet 11h au jeudi 4 juillet 14h. Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les commentaires valides postés sous la publication Facebook du 1er juillet au sujet du Longines Paris Eiffel Jumping.

Pour information presse : 4 juillet 2019.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan