Alupréférence va s’agrandir et augmenter sa capacité de production de 33%

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition

Créée en 2005 et située à Bordeaux, la marque Alupréférence est spécialisée dans la fabrication de fenêtres, baies coulissantes et portes en aluminium « made in France ». Afin de répondre au succès de son offre et de pouvoir satisfaire la demande croissante du marché, l’entreprise va accroître sa surface de 30% et s’étendra sur 12 000m2. Cette extension permettra à Alupréférence d’augmenter considérablement sa capacité de production (+ 33 %) pour atteindre des niveaux de production de près de 300 châssis en aluminium par jour.

Marque du Groupe HPG, acteur incontournable dans la conception et la fabrication de menuiseries extérieures sur le marché français, Alupréférence va bénéficier d’un investissement de l’ordre de 2 millions d’euros pour réaliser ces travaux.

Alupréférence se distingue par une unité de production spécifique à forte capacité, des délais de fabrication optimisés et « sur mesure » ainsi qu’une logistique efficace. Distribuée exclusivement à travers le négoce, l’entreprise emploie aujourd’hui 130 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 30M € en 2018.

www.alupreference.com

Pour information presse : 9 décembre 2019.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Notre page Facebook Notrecompte Twitter Notre blog linkedin linkedin Notre flux RSS Newsletter
Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0 Alré Web, création de site internet Morbihan