Le camouflage s’affiche au plafond !

Raid et Safari de Newmat, les plafonds tendus-tendances

Pour afficher un look très tendance, Newmat lance 2 nouveaux décors de plafonds tendus : Raid et Safari.  Déclinés dans des dégradés de kakis et de verts pour le décor Safari, ou de gris et noir pour Raid, ces nouveaux imprimés osent l’esprit aventurier et baroudeur, pour transformer avec exotisme et originalité une salle à manger, un salon ou une salle de bain "tropicale" ! Leur graphisme a toutefois été étudié avec soin, afin de se fondre dans le décor une fois posé en plafond.

Photothèque de ce dossier de presse

Utilisez les flèches pour faire défiler les photos, cliquez pour agrandir

Téléchargez les photos en haute définition


Réalisé et livré sur mesure, posé en quelques heures sans travaux salissants, le plafond tendu Newmat s’impose comme un revêtement moderne, facile à vivre et très contemporain grâce à la multitude de coloris et de décors disponibles. Le plafond tendu Newmat constitue une excellente alternative à la peinture, en neuf comme en rénovation où il permet de masquer toutes les imperfections d’un plafond. Le plafond tendu Newmat offre d’indéniables avantages techniques : il améliore sensiblement le confort thermique et acoustique ; il peut être doublé d’un isolant type laine de roche ; enfin, tous les types d’éclairage (spots, halogènes, lustres...) s’encastrent aisément. Le plafond tendu Newmat présente un aspect fini impeccable et ne nécessite aucun entretien.

Pour vos prochaines prises de vues, personnalisez vos plafonds ! Faites votre choix parmi plus de 300 références, Newmat réalise les plafonds pour vos prochains reportages.

Pour information presse : février 2008.

Vous êtes journaliste ?

Ces dossiers de presse et leurs illustrations sont disponibles in extenso sur simple demande auprès de nos attachées de presse (en rappelant simplement le titre du ou des dossiers désirés)
Tél 01 40 21 08 13, Fax 01 43 38 63 89.
Ou en utilisant le menu ci-dessus : [Commander ce dossier] [commander les photos]
Merci.

Vous êtes professionnel du bâtiment ou de la décoration ?

Contactez nous pour recevoir une documentation concernant ce dossier.

Home page | Plan du site | Contact |  RSS 2.0