Cattoire Sociel Media

Pure harmonie


Nouvelle harmonie et nouvelle fonctionnalité
Geberit Monolith 2016

Geberit Monolith
Purement tendance, purement fonctionnel.

Du design et peu de travaux, voilà la formule gagnante Monolith. Le panneau Monolith offre une autre vision de l’espace de toilette et simplifie l'installation. Plus besoin d’entamer des travaux lourds, il se pose contre le mur porteur et intègre derrière sa paroi de verre le meilleur de la technologie sanitaire. 


Geberit Monolith est un concept de modules sanitaires fonctionnels et esthétiques destinés au raccordement dissimulé d’appareils standards. Habillé de verre et d’aluminium brossé, Geberit Monolith existe pour WC au sol ou suspendu, WC lavant Geberit AquaClean, lave-mains ou lavabo. 

Une nouvelle conception intégrée, pour une mise en œuvre maîtrisée 

Pour 2016, Geberit fait évoluer la conception interne de Monolith en l’équipant d’une ossature comparable à celle du bâti-support Duofix, bien connu des professionnels. Une évolution qui va permettre aux installateurs sanitaires de retrouver les mêmes gestes et la même efficacité que lors de l’installation de Geberit Duofix : montage sans outil du robinet d’arrêt, tube de chasse pré-monté, vis d’ajustement intégrées au châssis, pieds ajustables intégrés. 


Monolith, le choix du verre

Si le panneau Monolith rompt avec les codes habituels du design pour sanitaire, c’est pour mieux les réinventer. Doté de matériaux contemporains durables - finitions verre et alu - il transforme les sanitaires en un espace très moderne. La surface en verre a été pensée pour se combiner à la perfection avec des équipements céramiques. Le verre Monolith apporte une touche de raffinement à la «silhouette» du produit et comme le soulignent les deux designers du panneau Daniel Iranyi et Thomas Stäubli, «le verre est hygiénique, facile à travailler et apporte une sensation de profondeur grâce à l’effet reflet».


La double-touche toujours !

Geberit ne serait pas Geberit si le produit proposé n’avait pas vocation à respecter les ressources naturelles. C’est le cas du panneau Monolith qui bénéficie du réservoir à double-touche, indispensable pour réaliser des économies d’eau et participer ainsi à l’effort environnemental. 


Sable, le nouveau coloris

En accord avec les grandes tendances de la mode-maison et notamment le retour du bois naturel dans nos intérieurs, Geberit décline son panneau Monolith en Sable, une teinte délicate et naturelle qui s’invite dans l’espace toilette pour offrir encore plus de choix dans l’orientation stylistique.


Les autres qualités du Monolith Plus 

La version la plus évoluée, Monolith Plus possède un dispositif d’absorption d’odeurs, un système de déclenchement électronique par piezoélectricité ainsi qu’un système “comfortLight” qui prodigue une lumière très douce à partir de leds encastrés qui s’allument dès qu’un certain seuil d’obscurité est atteint ou qui s’enclenchent par détection de mouvements.


A propos de GEBERIT

Né en Suisse en 1874, Geberit est devenu le leader européen de la technologie sanitaire grâce à une politique d’innovations exemplaire. Pour mémoire, pas moins de 100 brevets ont été déposés ces 5 dernières années. La force de Geberit sur le marché français repose notamment sur des produits d’une très haute qualité, un service premium, une performance logistique et une disponibilité des pièces détachées sur de très longues périodes (au moins 25 ans pour les solutions encastrées). 

À cela s’ajoutent des hommes experts en nombre, une force de vente spécialisée par typologie de clientèle avec un maillage géographique dense, l’accompagnement de la clientèle et la formation de plus de 3000 professionnels par an.

VOTRE KIT PRESSE :

fichier texte

Photos haute définition et gestuels de pose

CATTOIRE SOCIAL MEDIA :

ADRESSE :
Marie-Laurence Cattoire
Relation Presse
42 rue Trousseau
75011 Paris
France

CONTACTS :
cattoire@cattoire.com
Tél. +1 (33) 40 21 08 13

WEBSITES :

    cattoire.com (journalistes)
    cattoire Social Media